Formulaire destiné aux étudiants qui souhaitent formuler un recours relatif à un résultat d'examen

Indique que ce champ est obligatoire
Quel semestre ?
Session d’examen concernée
Déposer ici votre courrier de requête qui doit :

- être enregistré au format PDF ;

- Mentionner vos nom, prénom, adresse postale et coordonnées (téléphone et courriel), votre n° étudiant ;

- Être rédigé en français :

- Préciser l'année d'étude et l'intitulé exact de l'enseignement concerné par le recours.

Cette lettre peut comporter tous les éléments nécessaires qui permettront d’étudier au mieux votre demande, les raisons motivées pour lesquelles vous contestez votre résultat, etc...

Description ?
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf.

Exemple pour le point de bonus, preuve de votre engagement associatif ou syndical contraignant ..

N'hésitez pas à nous transmettre d'autres pièces (maximum 3 fichiers au format PDF ou JPG) si vous les jugez pertinentes pour l'étude de votre demande.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf, jpg.
J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ce formulaire
Motif de votre recours :
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.