IED-EDS

Retour sur la cérémonie de remise des diplômes du 25/11/2022

Comme chaque année, les équipes de l'IED-EDS ont été ravies de partager la joie et l'émotion des nouveaux diplômés à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes (Capacité en droit et Master 2 en droit des affaires appronfondi) qui s'est tenue le vendredi 25 novembre dernier en Sorbonne dans l'amphithéâtre Bachelard.

Xavier LAGARDE
Professeur à l’École de droit de la Sorbonne (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et Directeur de l’IED-EDS

et

Marine RANOUIL & Chantal DONZEL
Maîtres de conférence à l’École de droit de la Sorbonne (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne)
Responsables des diplômes de la Capacité et du Master 2 droit des affaires approfondi

ont tour à tour, rappelé les missions essentielles de l'IED-EDS, partagé des souvenirs et des anecdotes liés à la vie de l’université et ont adressé toutes leurs félicitations aux diplômés.

De superbes photos  ont permis d'immortaliser ce moment précieux pour les nouveaux diplômés. Sous les flashs des appareils et téléphones et sous les applaudissements du public chacun est venu retirer son diplôme !

La cérémonie s'est achevée autour d’un cocktail dans La Galerie Saint-Jacques de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne  où les étudiants et leur famille ont pu échanger avec toutes les équipes de l’IED-EDS. Ils garderont un très beau souvenir de cette soirée.

Retrouvez en vidéo les moments les plus forts de cet événement ainsi que quelques témoignages d’étudiants.